Chaire de Professeur Junior "Mécanique, innovation et interfaces"

Image

Aix-Marseille Université va ouvrir une chaire de professeur junior portée par l’Institut d’établissement IMI « Mécanique et Ingénierie » et ouvert à l’ensemble des laboratoires de la Fédération.

L’objectif est de recruter un jeune scientifique de haut niveau pour développer un nouvel axe de recherche construit autour de compétences fortes en Mécanique et Ingénierie pour lever des verrous scientifiques et/ou technologiques dans les domaines tels que la biologie-santé, l’environnement ou l’énergie

Contact : eric.serre@univ-amu.fr

English version:
Junior Professorship (CPJ): "Mechanics, Innovation and Interfaces"

Aix-Marseille University is to open a Junior Professorship supported by the IMI "Mechanics and Engineering" Institute and open to all the Federation's laboratories.

The aim is to hire a high-level young scientist to develop a new line of research built around strong skills in Mechanics and Engineering to remove scientific and/or technological barriers in fields such as health, environment and energy.

Contact: eric.serre@univ-amu.fr